+ d'éthique

Image d'un bateau en papier, sur le site NetWording
 

Prestation NW

 

Stratégie de visibilité

 

Moteurs de recherche, réseaux sociaux, smartphones... NetWording aide ses clients à aller à la rencontre de leurs cibles.

 
Ce que j'apprécie avec NetWording, c'est leur générosité dans le travail. Leurs recommandations sont toujours complètes, exhaustives, et ils sont toujours disponibles pour nous fournir des conseils, en marge des prestations.
 
Olivier Billon, Directeur Général Ykone
 

Les 10 commandements NW

 

Huitième commandement

 

Les techniques de référencement réprouvées par les moteurs de recherche, tu éviteras.

La transparence, l'honnêteté et la confiance sont des fondamentaux pour NetWording. Et ce, à tous les niveaux : dans la démarche commerciale, dans les relations avec le réseau, ou dans les actions déployées pour servir la visibilité.

+ d'éthique… dans la démarche commerciale

 

NetWording fait preuve d'une grande transparence avec ses clients, quant aux tarifs des prestations. Ceux-ci sont calculés en fonction du temps que chaque étape du projet nécessite. Selon le type de ressource (consultant, directeur artistique, intégrateur…) à laquelle elle fait appel, chaque tâche aura un taux jour plus ou moins élevé. Mais, dans tous les cas, NetWording ne propose jamais de prestation forfaitaire ou packagée : le coût est propre à chaque prestation, selon le temps de travail nécessaire. Le client peut, bien sûr, obtenir les précisions qu'il souhaite à réception du devis.

+ d'éthique… dans les relations avec le réseau

 

A l'image du lien entre les 2 fondateurs, NetB et JWording, NetWording base ses rapports avec le réseau sur la convivialité. Les relations sont conviviales avant d'être commerciales. De fait, les apports d'affaires, de compétences se font en toute confiance et transparence : l'objectif-qualité prime sur la recherche du profit. Il s'agit avant tout de bâtir la meilleure équipe possible pour répondre aux attentes du client. Et pour faire partie du NetWorld, il faut partager ses valeurs déontologiques.

+ d'éthique… dans les actions déployées pour servir la visibilité

 

Pour améliorer la visibilité d'une entreprise sur Internet, NetWording s'attache à mettre en œuvre la même éthique que celle que Google recommande, dans ses conseils de qualité. Une démarche que l'on peut résumer en une seule consigne : Concevez vos pages en pensant d'abord aux internautes et non aux moteurs de recherche. Ne trompez pas les internautes et ne leur présentez pas un contenu différent de celui destiné aux moteurs de recherche.

Contrairement à beaucoup de prestataires peu scrupuleux du marché, NetWording bannit donc de ses actions le cloaking, le duplicate content, les textes cachés, la répétition grossière d'un même mot-clé… Et privilégie une réflexion qui vise à satisfaire l'internaute avant tout. Après tout, n'est-ce pas lui qui fait le succès d'un site ? Et qui donc, contribue au crédit que les moteurs de recherche lui apportent ?

 

Les autres + NetWording

 
 

+ d'accompagnement

 

La proximité et la pédagogie sont au cœur de l'approche NetWording. Toujours disponibles, les équipes le sont même une fois la prestation terminée. NetWording dispense aussi des formations, pour permettre au client d'être autonome.

+ de spécifique

 

NetWording met en œuvre une démarche spécifique à chaque client. Et ce, tant dans le choix des mots qui vont servir la visibilité, qu'au niveau de la démarche-projet.

+ de fond

 

Des mots bien choisis et des textes écrits conformément aux principes de la rédaction web sont indispensables à une bonne visibilité. C'est pourquoi NetWording place l'éditorial au cœur de son approche.

+ d'analyse

 

Mettre en place des actions pour servir la visibilité, c'est bien, mesurer leurs résultats, c'est mieux. NetWording s'appuie sur des outils, en amont comme en aval des projets. Simples d'accès, ils peuvent ensuite être utilisés par le client.