Le + NetWording
+ d’éthique
La transparence, l’honnêteté et la confiance sont des fondamentaux pour NetWording. Et ce, à tous les niveaux : dans la démarche commerciale, dans les relations avec le réseau, ou dans les actions déployées pour servir la visibilité.
Le NetWorld
Des références
Tourisme, mode, grande consommation, univers associatif… Professions libérales, entrepreneurs individuels… NetWording accompagne des PME d’horizons divers.
Est-il possible de se positionner rapidement en tête des moteurs de recherche ? En payant, peut-on arriver en tête des résultats ? Lorsqu’un site est bien positionné, faut-il le modifier ? NetWording interroge quelques-unes des idées reçues circulant autour du sujet du positionnement dans les moteurs de recherche.
Idée reçue n°1 : Il est possible de se propulser rapidement en tête des moteurs de recherche…
En exploitant certaines failles des moteurs de recherche, on peut vite être visible dans leurs résultats.
Idée reçue n°2 : en payant, on peut arriver en tête des résultats…
Le fait d’acheter des mots-clés aux moteurs de recherche garantit un bon positionnement.
Idée reçue n°3 : Lorsqu’un site est bien positionné, il vaut mieux ne plus le modifier…
Etant donné que les résultats du référencement naturel peuvent se faire attendre, quand ils sont au rendez-vous, il vaut mieux ne plus bouger…
Toute l'expertise NetWording
La visibilité… Mais encore ?
Nulle entreprise ne peut aujourd'hui se passer d'être visible sur Internet, en particulier dans les moteurs de recherche… Mais, dans le fond, pourquoi ? comment ?
Les 10 commandements NW
La visibilité sur Internet a aussi ses tables de la loi ! Formalisées par NetWording, elles recensent les règles à respecter pour prétendre émerger sur Internet. La démarche NetWording repose sur ces mêmes commandements.
La visibilité de A à Z
Accessibilité, Charte éditoriale CMS, Référencement SEO, SMO, W3C, Zoning… Vous voulez savoir ce qui se cache derrière ces termes liés à la visibilité sur Internet et à la méthodologie des projets web ?