NetB & JWording

Image d'un bateau en papier, sur le site NetWording
 

Prestation NetWording

 

Stratégie de visibilité

 

Moteurs de recherche, réseaux sociaux, smartphones... NetWording aide ses clients à aller à la rencontre de leurs cibles.

 
Ce que j'apprécie avec NetWording, c'est leur générosité dans le travail. Leurs recommandations sont toujours complètes, exhaustives, et ils sont toujours disponibles pour nous fournir des conseils, en marge des prestations.
 
Olivier Billon, Directeur Général Ykone
 

Les 10 commandements NW

 

Premier commandement

 

Aux internautes tu penseras, avant tout.

Qui se cache derrière NetWording ? En premier lieu, ses co-fondateurs : NetB & JWording, tous deux auto-entrepreneurs. Les forces de ce binôme masculin-féminin ? Des expertises complémentaires qui, réunies, couvrent tout le spectre des problématiques de visibilité en ligne. Et, surtout, une amitié qui les lie depuis l'Université et leur permet de toujours travailler dans la bonne humeur.

NetB : expertise des technologies Internet, vision projet & travail sur la forme

 

Après une maîtrise d'anglais, NetB décide de s'orienter vers les nouvelles technologies. Fort d'un Master en communication interactive, il se spécialise rapidement dans les systèmes d'information et gère, pendant 6 ans ceux d'une PME spécialisée dans l'édition de logiciels destinés aux grands groupes. Véritable « touche à tout », il pilote également les projets web de la structure, ou les réalise (conception graphique et développement de sites Internet/Intranet, front et back-office). Très sensible aux problématiques de visibilité, et aguerri aux enjeux Internet des PME, il co-fonde la marque NetWording en 2010. Et dispense, par ailleurs, des formations sur la gestion de projet web à l'Université Paris VII.
Son rôle au sein de NetWording ?

  • direction projet
  • conseil systèmes d'information
  • conception graphique
  • développement technique des sites

JWording : expertise de la communication Internet, vision stratégique & travail sur le fond

 

Titulaire d'une maîtrise de Lettres Modernes et d'un Master en communication interactive, JWording s'est naturellement spécialisée dans l'éditorial web. Et, avec lui, dans les problématiques de visibilité (référencement, médias sociaux…). Durant 6 ans, JWording a accompagné des grandes marques (Danone, Total, Accor, La Redoute, EDF, Samsung…) dans leurs stratégies de contenu en ligne, chez l'annonceur puis dans des agences digitales. En collaboration avec Dixxit, elle a notamment été rédactrice en chef adjointe du portail d'expertise dédié au contenu web, contentme. Elle dispense par ailleurs des formations sur les stratégies et les contenus Internet à l'ISCOM et à l'Université Paris VII. Avec la volonté de mettre cette expertise au service des PME, elle co-fonde la marque NetWording en 2010.
Son rôle au sein de NetWording ?

  • direction commerciale
  • conseil stratégique
  • conception fonctionnelle
  • direction des projets éditoriaux

NetB & JWording : 2 auto-entrepreneurs réunis derrière une marque commune

 

Depuis 2009, NetB & JWording disposent tous deux du statut d'auto-entrepreneur. En fonction de la nature du projet et de l'investissement de chacun, la facture sera établie au nom de l'un ou l'autre.
Leurs activités respectives sont néanmoins réunies sous la marque NetWording, déposée à l'INPI en 2010.
Pour en savoir plus sur les auto-entrepreneurs, consultez le portail officiel dédié au statut

 

Le NetWorld, c'est aussi…

 
 

… Un réseau expert

 

Créatifs, développeurs, rédacteurs spécialisés… Si le projet le nécessite, et en fonction de la problématique, NetWording « puise » dans sa pépinière de free-lances.

… Des partenaires

 

Agences web, experts spécialisés… NetWording collabore avec des partenaires spécialisés dans les métiers de la communication et du web. Le tout, dans une démarche d'apport d'affaires et d'expertises réciproques.

… Des références

 

Tourisme, mode, grande consommation, univers associatif… Professions libérales, entrepreneurs individuels… NetWording accompagne des PME d'horizons divers.

… Des NetWordeurs

 

NetWording rémunère ses rapporteurs d'affaires, les NetWordeurs. Le tout, en fonction du montant de la prestation effectivement vendue.